SAF.E certifiée QUALIOPI par l’AFNOR sous le n° 93408.
Établissements d’enseignement supérieur : l’ennéagramme en études supérieures vous aide à atteindre vos objectifs
Faites ainsi augmenter vos taux de réussite en BTS, bachelors et mastères grâce à notre formation à l’ennéagramme pour les études supérieures.
Des bénéfices pour votre établissement et vos étudiants, grâce à l’ennéagramme en études supérieures
Le management sera mieux intégré par vos étudiants
Grâce à l’ennéagramme en études supérieures, vos étudiants sauront s’intégrer rapidement, efficacement et sereinement : ils apprendront ainsi comment manager les différents profils humains, et donc communiquer avec eux afin de coopérer de manière efficiente. Ils appliqueront la communication de manière adaptée au public et à la situation.
Devenez un partenaire valorisant et attractif
Améliorez votre taux de réussite aux examens et dépensez donc moins d’énergie à :
– prospecter des alternants,
– rechercher des entreprises d’accueil.
Votre établissement, ses responsables et ses enseignants se sentiront valorisés : ils contribueront ainsi fortement et sereinement à l’atteinte de vos objectifs.
L’ennéagramme en études supérieures pour un établissement plus serein
Vos étudiants se sentent mieux dans leur tête, leurs émotions et physiquement ; et cela se reflète sur le fonctionnement de votre établissement. Notre formation leur fournit les bonnes pratiques pour accueillir les différences de :
+ « filtres » humains de la vie,
+ et de manière de communiquer selon les différentes personnalités : ainsi les impacts sont positifs pour prévenir et gérer les conflits.
Je souhaite être conseillé(e) pour la réussite de mon établissement
Comment se déroule la formation ennéagramme en études supérieures ?
première étape
1. Premier contact et entretien
Un entretien préalable et gratuit est programmé avec le directeur ou la directrice de l’établissement.
deuxième étape
2. Mise en place
Nous mettons en place le calendrier de formation en adaptant nos interventions à vos emplois du temps. Parce que nous savons que la planification de votre année d’études dans votre établissement est un enjeu majeur : et parfois un casse-tête !
troisième étape
3. Des interventions et formations sur-mesure
Nous proposons des formations spécifiques à destination des responsables et des formateurs ; et elles sont en phase avec celles dont bénéficient vos étudiants et les autres membres de votre personnel. Parce que l’entente, l’ambiance et la communication interpersonnelle sont importants pour la bonne marche de votre établissement ! C’est un autre de vos bénéfices importants grâce à l’ennéagramme en études supérieures.
Établissements de formation dans lesquels SAF.E forme ou a formé :
Déclaration d’activité enregistrée sous le n° 52440930944 auprès du Préfet de Région des Pays de la Loire.
SAF.E y forme aux blocs de compétences :
+ « Développer la Relation-Client et la Vente » (DRCV) et « Manager une équipe commerciale » (MEC), les BTS MCO.
+ « Soutenir le Fonctionnement et le Développement » (SFD), les BTS GPME 1ère année,
Elle anime également pour les Mastères Management Commercial ou RH, les modules :
+ Coopération, pour les Mastères 1
+ Leadership, pour les Mastères 2
dans le cadre du programme Humanisme Entrepreneuriat Professionnalisme (HEP).
SAF.E y forme les BTS MCO au bloc de compétences « DRCV ».
SAF.E y a animé également les modules :
+ Travail Coopératif,
+ Management d’une équipe commerciale
pour les Bachelors (bac+3 RNCP) « Responsable Développement Commercial », et « Responsable Marketing Commercial ».
Enfin, SAF.E forme, selon la demande de la direction :
+ à l’apaisement des émotions et du stress,
+ au développement des talents innés,
+ à l’intelligence collective,
+ au team building,
tout cela grâce à l’ennéagramme, et pour le bien des alternant(e)s :
+ BTS Gestionnaire PME (GPME),
+ BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC)
SAF.E y anime le module Coopération pour le Mastère « Manager d’entité touristique ».
SAF.E y est intervenue en appui des formations en management et en communication pour les Mastères RH ; l’objectif était d’apprendre aux alternants à :
+ apaiser leur émotion dominante et leur stress,
+ repérer et accepter les différences de profils humains,
+ ainsi favoriser l’atteinte des objectifs de l’entreprise en pratiquant « la bonne personne au bon poste ».
SAF.E y est intervenue en appui des formations en management et en communication pour les BTS Support et Appui Managérial (SAM) ; l’objectif était d’apprendre aux alternants à :
+ apaiser leur émotion dominante et leur stress,
+ préparer leurs entretiens,
+ se présenter efficiemment en public autrement dit « se pitcher ».
années d'animation, de management et de qualité commerciales
diplômes EN de manager et formateur professionnel et commercial
classes d'alternant(e)s formées en 5 années d'études
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